Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de alain43
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain43 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 22 septembre 2014 à 15:48

alain43

J'ai été content au départ de cette assurance, filiale de Groupama, avec laquelle je suis d'ailleurs ami avec certains de ses responsables. Voir un dossier d'indemnisation se trainer pendant 9 mois, sans avoir aucun contact ni renseignement sans être sans cesse en train de téléphoner, mettre 6 mois pour que le personnel en charge du dossier apprenne, par moi, que l'expert mandaté par eux s'est désisté et ne traite pas ce dossier,..., ça donne vraiment une très mauvaise opinion. Idem pour ce qui est de l'assurance automobile. Qu'est ce que Jean Rochefort est allé se fourvoyer dans cette galère ???

Tarifs assez compétitifs, au départ, sans sinistre.

- Manque de disponibilité du personnel, mépris total du client, augmentation inconsidérée des cotisations, non respect des engagements pris

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 24 septembre 2014 à 17:58

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement Le Service Client d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz