Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Ducatired
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ducatired sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 20 août 2014 à 20:57

Ducatired

Je suis déçu d'amaguiz mais vraiment déçu. Il demande des papiers, vous répondez en après ils redemandent des papiers supplémentaires. L'année dernières, ils nous ont envoyé une lettre de resiliation parce qe nous avons eu un sinistre habitation. Depuis nous avons une autre assurançe depuis le 1 janvier et on revie mais c'est un peu plus cher ( 5€ de plus par mois) et si j'ai un problème, je vais les voir directement. Ils nous ont jamais rembourser un sinistre habitation donc merci amaguiz

Le tarif, la qualité des informations et les explications pour les garanties

Le service client est injoignable ( temps d'attente plus de 30 min). Impossible d'avoir la personne qui gère le sinistre en direct. Remboursement des sinistres impossibles.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 25 août 2014 à 15:37

Bonjour, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître votre dossier afin de vous apporter une réponse précise concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz