Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Aurore_D
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurore_D sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 21 juillet 2014 à 17:03

Aurore_D

Plutôt bien. Côté pratique et rapide de la souscription en ligne. Je ne peux juger la qualité de traitement des sinistres, n'en ayant pas subi à ce jour. En revanche, je déconseille si comme moi votre entreprise vous autorise à faire du télétravail. En effet, mon employeur me demande une attestation indiquant que mon assurance est au courant que je fais du télétravail. Amaguiz refuse indiquant qu'il n'assure pas le télétravail. Or il ne s'agit pas là d'assurer du matériel professionnel puisqu'il celui-ci reste assuré par l'assurance de mon entreprise. Bref, bien que n'ayant pas de problème avec Amaguiz, je suis dans l'obligation de changer d'assurance. Après demande auprès de mes collègues, la Matmut, MMA ou encore AXA ne posent pas de problème en cas de télétravail.

Prix

Télétravail Délai de réponse

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 05 août 2014 à 15:03

Bonjour Aurore D Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaiterions faire le point avec vous concernant votre contrat. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat). Cordialement Le Service Clients d'Amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz