Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de aspinto
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aspinto sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 19 mai 2014 à 22:16

aspinto

Donc je ne le conseille a personne jai été victime dun cambriolage donc vol d'ordinateurs bijoux montres ayant envoyé plainte avec photos des objets voles pas un centime de remboursement

Rien de bon

Très dificil d'avoir un conseiller. au tel et très mauvais pour pour les garanties après sinistre je pense les quitter très biento

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 21 mai 2014 à 09:42

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Afin de répondre plus précisément sur votre dossier sinistre, merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com en précisant vos nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz Nous sommes dans le regret de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. Afin d'obtenir un retour précis sur votre expérience chez Euro-Assurance et de vous apporter une réponse plus claire sur le relevé d'information et autres points de votre contrat d'assurance, pouvez-vous nous contacter par :

D'autres avis sur Amaguiz