Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de sabrina2603
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabrina2603 sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 15 mai 2014 à 11:41

sabrina2603

Un incendie chez un voisin s'est propagé chez moi et à détruit une partie de mon appartement en décembre 2013. Depuis je n'ai plus accès à mon appartement et je mène un combat contre tous. Aucune réponse apportée par Amaguiz sur l'avancement du dossier. Chacun me renvoie vers l'autre (expert et assurance). On me parle d'expertise dans mon appartement SANS MOI ! Aucun rapport d'expert ne m'a été remis. Mes mails et courriers restent sans réponse. Une honte !!!!!!!!!!!!!!!! Une stratégie probablement pour lâcher plus vite mais qu'elle incompétence!!!!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 16 mai 2014 à 11:48

Bonjour, Sabrina2603 Nous sommes dans le regret de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services et nous tenons à nous excuser pour cette situation. Il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz