Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de KETTANA
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KETTANA sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 26 février 2014 à 15:23

KETTANA

Service client impossible à joindre malgré les demandes d'appel, les mails ou les appels. Je n'ai jamais rencontré un service client aussi mauvais et incompétent. Assurance à éviter absolument même si les tarifs sont attrayants, tout le reste est mauvais encore plus quand vous avez un sinistre. AMAGUIZ A FUIRE ABSOLUMENT

Le prix assez attractif et facilité de souscription. Pour ça ces sont des champions !!!

2,5 mois que j'ai déclaré un sinistre habitation. Tous les justificatifs demandés ont été fournis après le passage de l’expert, malgré cela c'est toujours à moi d'appeler pour savoir où on en est.Honteux !!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 28 février 2014 à 15:55

Bonjour Kettana Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

KETTANA
mardi 11 mars 2014 à 15:49

AMAGUIZ c'était comment l'assurance avant ? nettement mieux ! Suite à leur réponse à mon commentaire (le 28/02, j'ai adressé un mail au service client le jour même, resté lettre morte à ce jour. ça en dit long sur la qualité de service et la réactivité de cet assureur. Encore une fois , a fuir et à éviter !!

D'autres avis sur Amaguiz