Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de galere
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par galere sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 09 janvier 2014 à 14:20

galere

être très vigilants, sinon, ça coute cher ensuite

accueil facile pour la vente des produits renseignements relance pour vous aider à choisir

accueil facile pour la vente des produits amabilité mais quelques manques au niveau de la présentation des clauses qui ne sautent pas aux yeux par la suite ça se complique un peu il faut s'armer de patience, que ce soit pour se rendre sur le site ou obtenir une communication téléphonique ne surtout pas donner votre problème car il est enregistré automatiquement et vous êtes "blousés" mais après, il faut savoir patienter

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 13 janvier 2014 à 15:36

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz