Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de benes_24
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benes_24 sur l'assurance habitation de Amaguiz

dimanche 29 décembre 2013 à 19:01

benes_24

A fuir comme la peste, j'ai déclaré un sinistre important depuis 5 mois toujours pas réglé et amaguiz cherche à faire trainer le dossier pourtant j'ai 4 contrats chez eux mais plus pour longtemps ! LA GESTION DES SINISTRES EST DÉPLORABLE

cotisations pas cher, rapide pour souscrire

service client nul, on ne vous rappelle pas, sauf si vous avez un devis en cours. Un conseiller dédié mais il n'est pas joignable ou alors ça dure des heures d'attente, les services sinistre sont nuls, vous n'avez pas de réponses claires et si on vous répond les délais sont très long (2 semaine entre deux mail) Si vous avez un sinistre ne compter pas sur eux pour vous conseiller

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 31 décembre 2013 à 10:00

Bonjour benes 24, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée au problème que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

sabrina2603
jeudi 15 mai 2014 à 11:37

Bonjour, J'ai la même problématique ! Un incendie est parti de chez mon voisin et a détruit en parti le mien en décembre 2013. Depuis je mène un combat contre du vent ! Aucune réponse, l’assurance me renvoie vers leur expert qui n'a pas de réponse qui me renvoie vers mon propriétaire et ainsi de suite ! Je leur écris des courriers qui restent sans réponse. C'est l'horreur absolue ! Je n'ai plus rien vit à droite à gauche depuis le 19 décembre. Et lorsque Amaguiz me rappelle c'est pour me dire qu'ils n'en savent pas plus ! C'est une honte ! Pouvez-vous me dire si vos démarches ont avancés ? Bonne journée

D'autres avis sur Amaguiz