Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de lsv
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lsv sur l'assurance habitation de Amaguiz

samedi 14 septembre 2013 à 09:24

lsv

Ancien VRP ayant parcouru 2.700.000 km au cours des 39 années précédant ma retraite, sans le moindre retrait de points, ni le moindre incident responsable au cours de mon activité et utilisant des véhicules dont les performances sont bridées à 250 km/h, ces dernières décennies, je trouve la potion pour le moins indigeste ! Conseil: Pour être tranquille avec Amaguiz, évitez d'utiliser votre véhicule ... ou assurez vous ailleurs ! Il existe d'excellentes mutuelles qui assurent aussi des modèles de prestige.

Tarifs corrects, prise en charge des réparations.

Suite à deux petits accrochages sans la moindre responsabilité, dont un à l'arrêt, je suis viré comme un malpropre. De plus étant en voyage à l'étranger, je n'ai pas reçu leur courrier recommandé, qu'il n'ont pas jugé utile de représenter. Surprise à l'échéance du contrat: plus d'assurance du jour au lendemain ! Et il faut savoir que lorsque vous êtes viré dans ces circonstances, vous êtes marqué au fer rouge auprès des autres compagnies !!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 18 septembre 2013 à 10:02

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat auto. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz