Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Ganesh
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ganesh sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 14 août 2013 à 14:20

Ganesh

Les pompiers ont cassé une fenêtre de mon appartement... par erruer de surcroît... J'apelle Amaguiz qui m'informe que ce cas de figure "pompiers" fait partie des exclusions générales... Il est vrai, aujourd'hui, mais à la signature de mon contrat, il y a un an et demi, cette clause n'existait pas et je n'ai jamais eu connaissance d'un quelconque avenant au contrat... Litige en cours... "le pot de terre contre le pot de fer" ?? je n'ai pas l'intention de laisser tomber l'affaire !!!

Prix compétitifs

Pas de respect des pricipes "de base" : modification des conditions générales en cours de contrat, sans aucun avertissement.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 27 août 2013 à 17:46

Bonjour Ganesh, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée au problème que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Si toutefois votre dossier a été traité, merci de nous en faire part. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz