Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de ckof
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ckof sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 05 juillet 2013 à 18:19

ckof

A eviter absolument si on veut de vraies garanties de protection, ou encore si on veut obtenir quelqu'un au bout du fil en cas de problème!! ils sont très forts pour faire les prelèvements tous les mois mais pour jouer leur role d'assureur, ya plus personne!!!

Les prix sont attractifs, c'est une chose, mais quand on s'assure c'est pour avoir un service à la hauteur en cas de problème! ils sont très forts en marketing et leur service commercial pour les nouvelles souscriptions est efficace mais par contre en cas de sinistre ou de problème: YA PLUS PERSONNE AU Telephone,

serveur téléphonique indisponible en permanence (+ de 45 minutes en attente.. lassée, j'ai fini par raccrocher) ils cherchent la petite bete pour ne pas vous indemniser: par exemple, vandalisme sur ma boite aux lettres, ils m'ont rétorqué que ce n'est pas pris en charge alors qu'il était stipulé dans le contrat que les parties communes qui dépendaient de l'appartement étaient couvertes elles aussi. mécontente, je souhaite poser une réclamation: rien à faire à part envoyer un courrier recommandé qui restera sans suite!!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 09 juillet 2013 à 12:05

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz