Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de jeanlou
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanlou sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 02 juillet 2012 à 11:49

jeanlou

premier sinistre un arbre de la propriété voisine tombe sur le voie d'acces a mon domicile emprisonnant mes véhicules et ceux de mes locataires :amaguiz refuse d'assurer le recours contre l'assurance du voisin ... deuxieme sinistre la cargaison d'un camion circulant sur la départementale accroche la ligne téléphonique qui tire sur le poteau installe sur ma propriété et le fait pencher dangereusement réponse de amaguiz :il n'y a pas de sinistre puisque le poteau n'est pas tombé... troisieme sinistre une fuite d'eau dans un appartement a l'étage fait des dégâts dans l'appartement de dessous l'expert mandate par amaguiz met plus d'un mois pour venir l'appartement de dessous est repeint les photos des dégâts sont montre a l'expert eh bien amaguiz refuse de rembourse la peinture mais aussi les recherche de fuite de l'autre appartement malgré le rapport du passage de la caméra qui signale la position de la fuite

prix tres attractifs mais encore trop élevés car aucune garantie n'est prises en charge

refus systématiques de prendre en charges les sinistres

D'autres avis sur Amaguiz