Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de celaniel
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celaniel sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 21 mai 2012 à 14:54

celaniel

J'ai deux assurances habitations - et une pour la voiture il m'aura fallu un sinistre pour comprendre que cette sous marque de Groupama n'est qu'une façade. J'ai demandé qu'un expert passe: R = Impossible ? J'ai eu un "gars" sympa extérieur a amaguiz, mais qui n'a aucune compétence ni autorité légale, donc inutile. J'ai demandé une copie de son rapport R = Impossible car pas de rapport ... Depuis j'ai passé plus de 10 coups de fils aboutissant pour la plupart sur une plateforme téléphonique. Résultats soit j'avais une personne d'amaguiz et comme réponse pas de nouvelles car pas de rapport et pas de rapport pas d'identification du sinistre ! ! ! soit une personne de la plateforme R= Impossible de joindre un responsable veuillez laisser votre message nous ferons suivre ! ! ! Parfois je me pose la question pourquoi je suis assuré, d’ailleurs cela ne va pas durer, mais comment un groupe comme Groupama laisse t-il ternir une image par des pratiques aussi anti-commerçiales. Un bon conseil : FUYEZ vous économiserez de l'argent - du temps et vos nerfs. max

aucun

Tres tres cher pour les garanties - le service client inexistant - la communication totalement absente -

D'autres avis sur Amaguiz