Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de mihau_m
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mihau_m sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 05 février 2020 à 10:58

mihau_m

Jusque là tout se passait bien. J'avais eu 2 bris de glace en 3 ans, à chaque fois ça se passait bien, un appel pour chaque petit avancement du dossier. Je déménage bientôt. Je commençais à recommander Amaguiz à des collègues (prix bas, bonne gestion de mes sinistres)... jusqu'à ce que j'ai reçu la lettre recommandée de résiliation. Sèche, crue, elle a changé mon avis sur Amaguiz de 180 degrés. Certes, Amaguiz n'a pas gagné d'argent avec moi, mais ils ont en "perdu" peut-être quelques dizaines d'euros, avec l'envoi de ce recommandé AR qui a du générer quelques euros de plus ;-) En plus c'était pas nécessaire parce que je déménage bien avant la date de résiliation, cette lettre de résiliation n'a fait donc rien à part me dégouter, me faire partager cet avis et déconseiller Amaguiz à tout le monde que j'ai failli parrainer. Et au final ça me fait découvrir tous ces commentaires grâce auxquels je suis content d'avoir choisi une autre assurance pour mon futur logement!

prix, bon suivi de sinistres & contact avec artisans (du moins en cas de bris de glace)

résilient les clients qui ont eu des sinistres... o_O même de très petits comme les miens. à quoi servent donc les assurances?

mike
lundi 17 février 2020 à 13:35

Il aurait ete bien de savoir si la resiliation est due au deuxieme bris de vitre ou juste au bout de 3 ans pour liquider les clients a risques ? Je suis client chez amaguiz pour l'habitation et me demande si je dois rester car le tarifs augmentent tous les ans comme toutes les autres assurances d'ailleurs mais pour quels services ?

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Amaguiz