Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Yulia
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yulia sur l'assurance auto de Amaguiz

665 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 mars 2019 à 20:34

Yulia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

obligée de mettre une étoile car impossible d'en mettre 0 sur la satisfaction globale: cliente chez eux depuis 2013, un accident non responsable en mars 2017, puis un autre non responsable en octobre 2018 en plus de impact de la grêle subi par toute la France en 2014 et un accident non responsable en décembre de la même année. le résultat de courses est une AR avec la résiliation. J'appelle le service client qui rigole et m'invite à relire ma lettre pour plus d'explications, dernier conseil faire la reclamation depuis l'espace client. Autoreply: la réponse sous 3 jours. la cerise de Amaguiz arrive à la fin de la 2eme journée: l'enquête de satisfaction suite à la reclamation, mais seulement PERSONNE ne m'a répondu. le tarif est double par rapport aux autres. vous avez l'intérêt d'être bien armé pour vous défendre en cas d'accident, car ils ne se fatiguent pas trop pour le faire. A fuir absolument! vous êtes censé être là juste pour payer tacitement et rien consumer!

Plus

AUCUN, ils se moquent de ses clients!

Moins

tarif est très élevé

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook