Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de chipie
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chipie sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 19 janvier 2010 à 15:42

chipie

Démarché par téléphone en février 2009, Amaguiz me paraissait être la solution pour quelqu'un qui fait un très faible kilométrage annuel.Nous avons conclu un contrat à compter du premier janvier 2010. Amaguiz n'a tenu aucun de ses engagements. Amaguiz devait s'occuper de la résiliation avec l'ancien assureur, nous avons du faire les démarches in extrémis. Nous leur avons envoyé le relevé d'informations dès sa reception; ils ont voulu celui concernant un ancien véhicule pour les années 2004,2005 et 2006 assuré auprès d'une autre assurance qui a révélé 3 incidents NON RESPONSABLE. Sans prévenir, ils ont résilié notre contrat. Plus moyen de reprendre contact avec la conseillère qui nous avait démarché. Nous avons repris notre ancien assureur sans problème. Durant la période de référence notre bonus s'était amélioré. Amaguiz c'est pas sérieux. VIVEMENT DECONSILLE.

lacolo
lundi 08 février 2010 à 11:42

Étonnant car j'étais assuré au kilomètre et tout à fonctionné par mail dans aucun problème mais même la résiliation pour cession de mon véhicule c'est bien passer.

D'autres avis sur Amaguiz