Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de babasse
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babasse sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 22 novembre 2018 à 17:46

babasse

Bonjour, j'ai été client Amaguiz pendant 3 ans. j'ai eu 2 accidents NON responsable avec tiers identifié. Le 1er: à l'arrêt sur la rocade de Toulouse, je me fais rentrer dedans à l'arrière par un conducteur au téléphone. Il est en tord à 100%. je suis indemnisé. le 2ème: une auto me coupe la route par le droite; je ne peux pas m'arrêter en freinant; le tiers est 100% fautif. je suis indemnisé. 6 mois plus tard, Amaguiz m'adresse un courrier m'annonçant ne plus reconduire mon contrat d'assurance, en le résiliant de plein droit. Cette résiliation, prise unilatéralement par Amaguiz, m'a fait passé d'une catégorie de conducteur sans aucun accident responsable et avec 50% de bonus, à celle d'un conducteur résilié donc à risque pour n'importe quelle compagnie d'assurance. Il faut donc fuir ce type de produit qui ne s'adresse qu'aux conducteurs n'ayant aucun accident, qu'ils soient responsables ou non.

Le prix

les conditions de traitement des clients lors du traitement de leur sinistre.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 27 novembre 2018 à 10:37

Bonjour, Au vu de votre commentaire, pourriez-vous rapidement nous envoyer vos coordonnées et votre commentaire associé via un email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Nous le transmettrons à notre service réclamation pour action. Karine

D'autres avis sur Amaguiz