Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de stefbac
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stefbac sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 02 novembre 2018 à 16:03

stefbac

scandaleux ! Après 8 ans sans aucun sinistre, lettre AR de résiliation de la part d'amaguiz. grosso modo, ils encaissent mais n'assure aucune sérénité. Statistiquement, ils doivent estimer que le client risque de ne plus être rentable après 8 ans. Fuyez si vous cherchez une vraie assurance. Ils nous ont fait payer pour installer un boitier dans la voiture et ne veuelent pas nous rembourser pour sa restitution / 132 euros alors que c'est eux qui cessent le contra !!! Soi-disant le boitier n'est plus utile car ils ont changé de modèle.

On pourrait croire le tarif, mais comme la valeur ajoutée est nulle, ce n'est donc pas le cas

Tout le reste ! Service client incompétent et assureur non éhique.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 08 novembre 2018 à 12:36

Bonjour, Pourriez-vous nous renvoyer vos coordonnées ainsi que votre commentaire à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com ? Sachez que si vous n’avez pas eu de sinistre, nous ne résilions pas. Donc je souhaite que notre service réclamation regarde rapidement votre dossier. Le boitier n’est pas payant. Par contre, effectivement, nous vous demandons de nous le renvoyer à vos frais. Sans retour, nous vous le facturons. Karine

D'autres avis sur Amaguiz