Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Stopamaguiz
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stopamaguiz sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 31 octobre 2018 à 15:43

Stopamaguiz

Une honte cette assurance. Trois sinistres: 1 accident pas en tort, un gravillon dans le pare brise et un rétro arraché avec déli de fuite de l'autre. Ils m'ont tout simplement résilié. Je déconseille fortement de souscrire un contrat chez eux.

Prix attractifs

Tout le reste

CBD69
mercredi 31 octobre 2018 à 23:37

Bonjour Stopamaguiz, Désolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas malheureusement . Perso j'ai eu la même mésaventure avec la MAAF après 33 ans chez eux ! Je pense que le plus grave, au delà du fond , c'est le fait que ces assurances indélicates ne préviennent pas à l'avant dernier sinistre du risque que vous encourez si vous signalez un autre sinistre dans une durée donnée . C'est là que l'on peut leur reprocher un vrai défaut de conseil. Il semble y avoir des assurances qui fonctionnent différemment . Il faut faire remonter le nom des assurances indélicates pour que les futurs clients potentiels soient avisés du risque qu'ils prennent quand ils s'engagent. Quand ces assurances indélicates n'auront plus assez de nouveaux clients pour compenser ceux qu'ils ont virés, ils changeront de comportement. Bon courage

Stopamaguiz
vendredi 02 novembre 2018 à 17:02

Bonjour CBD69, c'est exactement pour celà que j'ai posté ce message. Lorsque j'ai reçu la lettre de résiliation, je me suis rendu compte qu'on avait aucune arme face à cette assurance. Alors mon premier réflexe a été de me dire "je vais avertir les autres pour qu'ils ne tombent pas dans le panneau". Peut être que s'ils ont de moins en moins de clients qui vont chez eux ils reverront un peu leur stratégie de communication! C'est quand même énorme j'avais un sinistre en cours chez eux (le rétro arraché). Ils me laissent un mois sans nouvelles et le premier signe de vie de leur part est une lettre de résiliation. J'adore!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 08 novembre 2018 à 12:26

Bonjour, Je comprends votre réaction. Sachez qu’une compagnie d'assurances peut résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons dont le nombre de sinistres qu’ils soient responsables ou non. L’assuré peut également résilier son contrat à échéance. Si vous souhaitez faire une réclamation, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

CBD69
jeudi 08 novembre 2018 à 22:52

Bonjour Karine, Permettez moi d'intervenir : ce n'est pas parce que la loi vous autorise à résilier qu'il ne faut pas faire preuve de conseil et d'un minimum d'information et d'avertissement vis à vis de vos assurés, ce qui semble-t-il n'a pas été le cas. Mettez vous à la place de Stopamaguiz. D'autre part, vous proposez dans votre réponse qu'il fasse une réclamation. Est-ce de nature à faire changer votre décision de résiliation de son contrat? Merci

D'autres avis sur Amaguiz