Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de olivender
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivender sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 19 septembre 2018 à 15:24

olivender

Aujourd hui le 19 09 2018 je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire qu il résilie mon contrat car trop de sinistre les sinistre on toujours été causer par un tiers non par moi c est comme ça qu une assurance remercie ses client on les dégage et voila par contre il sont bien comptent de se faire payer

aucun mécontent

mécontant aussi

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 01 octobre 2018 à 10:56

Bonjour, Je comprends votre réaction. Sachez qu’une compagnie d'assurances peut résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons dont le nombre de sinistres qu’ils soient responsables ou non. L’assuré peut également résilier son contrat à échéance. Si vous souhaitez faire une réclamation, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

C.gwennaelle
mercredi 24 octobre 2018 à 21:11

Bravo Amaguiz ça c'est de la réponse ... on a le droit de le faire donc vous n'avez pas à critiquer mais vous pouvez porter réclamation!!!! Mdr vous êtes payé pour ça ??!!!!!??? Lol sérieux vous prenez les gens pour des c..s? Sûrement!!!! Vous êtes payé par l'assurance adverses quand un tiers est identifié et vous osez résilié vos clients parce qu'ils n'ont pas de chance car on leur rentre dedans!!!! Ça vous coûte pas un sous (sauf quand il n'y a pas de tiers et la je comprend) mais par expérience j'ai eu 4 sinistres non responsable avec 4 tiers identifiés et donc payé par d'autres assurance mais quand même résilié!!! Non ça ne vous à rien coûté!!!!!

D'autres avis sur Amaguiz