Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Roger
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roger sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 14 septembre 2018 à 13:56

Roger

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable par rapport à un bris d'optique. L'expert a constaté le dommage sur l'optique gauche, à remplacer par un neuf. L'optique droit reste en l'état actuel, sauf que mon véhicule à plus de 10 ans, par ce fait l'éclairage de l'optique gauche sera plus lumineux que le droit. J'ai contacté le service des sinistres, pour essayer d'obtenir une aide financière 60 € pour une rénovation de l'optique droit. REPONSE, vous pouvez le faire en vous le finançant !!!!! Aujourd'hui l'état français met en place des obligations pour la sécurité autour de la voiture. Pour un optique a changer, cet expert ne peut pas signaler à l'assureur les risques liés à un mauvais éclairage de l'optique droit.

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable par rapport à un bris d'optique. L'expert a constaté le dommage sur l'optique gauche, à remplacer par un neuf. L'optique droit reste en l'état actuel, sauf que mon véhicule à plus de 10 ans, par ce fait l'éclairage de l'optique gauche sera plus lumineux que le droit. J'ai contacté le service des sinistres, pour essayer d'obtenir une aide financière 60 € pour une rénovation de l'optique droit. REPONSE, vous pouvez le faire en vous le finançant. Aujourd'hui l'état français met en place des obligations pour la sécurité autour de la voiture. Pour un optique a changer, cet expert ne peut pas signaler à l'assureur les risques liés à un mauvais éclairage de l'optique droit.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 17 septembre 2018 à 16:20

Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées et les motifs de votre insatisfaction à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) ? Notre service réclamation regardera votre dossier et vous. Bonne journée.

D'autres avis sur Amaguiz