Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de dydy2121
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dydy2121 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 31 août 2018 à 15:10

dydy2121

Assurance à fuir, je suis cliente depuis 6 ans, j'ai souscris une option protection électroménager pour les appareils de moins de 5 ans sans conditions, mon frigo américain de 2 ans a grillé suite à l'orage. Pas d'expert sous traitant d'amaguiz disponible avant 2 semaines pour voir mon frigo, j'en fais venir un à mes frais que bien évidemment amaguiz ne me remboursera pas. Verdict la panne trouvé par mon réparateur n'est pas prise en charge par l'assureur, réponse d'amaguiz rien nous prouve que c'est l'orage qui a grillé votre frigo .... Merci amaguiz pour prélever il y a du monde pour payer il y a plus PERSONNE!!!!!!

Le prix

Les conditions qui sont pas claires

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 04 septembre 2018 à 11:20

Bonjour, Suite a votre commentaire, pourriez-vous nous envoyer rapidement vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com avec les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat. ) Notre service réclamation regardera votre dossier. Karine

dydy2121
dimanche 16 septembre 2018 à 20:11

Comme convenu j'ai écrit à votre email, 15 jours plus tard aucune réponse. Comme à votre habitude rien n'est fait, assurance à fuir sérieusement. Aucun SAV correct et aucune suivit malgré une tentative de soit disant service réclamation. Je déconseille sérieusement Amaguiz.

D'autres avis sur Amaguiz