Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Pinky
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pinky sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 21 juin 2018 à 17:16

Pinky

Etant assuré chez eux au kilomètre depuis 2011, aucun problème avec Amaguiz jusqu'à ce jour. Une personne m'appelle aujourd'hui pour faire le point sur mon dossier, tout est ok, on me remercie de ma fidélité, on met à jour mon dossier sur deux trois informations et me propose de faire des devis sur d'autres assurances. Pourquoi pas, j'y jetterai un oeil. Quelques minutes après je découvre un avenant par email avec une hausse incroyable de ma cotisation qui passe de 11,90 par mois et 0,49 du km à 16,9 et 0,51 du km sans aucun motif! Je rappelle pour comprendre ce problème, et on me répond que ça fait déjà un an que cette hausse est effective. Le pompom! Y savent envoyer des emails pour des newsletters, mais pour une hausse ils se cachent bien de le mettre en gras dans leur message! Cette personne a bien fait de me demander si j'avais déjà fait des comparateurs de prix pour voir la concurrence, je m'en occupe dès ce soir!

Décroche rapidement le téléphone

Manque de sérieux pour garder leurs clients

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 25 juin 2018 à 09:17

Bonjour, Je transmets votre commentaire à notre service clients pour leur indiquer que vous n'avez pas été prévenu de cette hausse de tarif. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com vos coordonnées et les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée, Karine

Florian
vendredi 06 juillet 2018 à 10:59

Idem de mon coté...tout etait ok pour un abonnement paiement au kilomètre entre 2010 et récemment où on m'a migré de ce qu'ils appellent contrat PAYD1 vers PAYD2. Augmentation de la cotisation, échéancier incompréhensible, erreur de facturation....bref la totale!

Pinky
vendredi 06 juillet 2018 à 19:05

Leur conseillère m'a clairement proposé d'aller voir la concurrence et utiliser la loi HAMON. Voilà chose faites, ma nouvelle assurance vient de faire le nécessaire pour résilier, je paie moins cher qu'avant et kilométrage illimité. Je ne manque pas de faire la pub qui va bien pour Amaguiz autour de moi ;)

D'autres avis sur Amaguiz