Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de jue
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jue sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 12 janvier 2018 à 12:00

jue

Assurance auto à fuir absolument : j'ai eu 3 sinistres non responsables en 3 ans (2013 -2015 et 2016) dans lesquels ma responsabilité n'a jamais été engagéeet à la suite du 3ieme sinistres j'ai reçu un courrier comme quoi Amaguiz résiliait mon contrat à sa date anniversaire. ce que je ne savais pas c'est que cette façon de faire entraînait automatiquement mon inscription sur le fichier AGIRA et depuis je galère à me réassurer. j'ai réussi à trouver pour la voiture mais pour mon scooter aucun n'assureur ne veut sinon avec des cotisations 1000 fois supérieures au tarif normal. les autres assureurs me disent que il suffirait que amaguiz sorte la phrase de résiliation du courrier (que cela se fait très couramment et très facilement d'après eux ) mais amaguiz n'entend rien . en plus depuis 2016 je ne suis plus "pigeon" chez eux heu pardon "client" alors du coup ils ne peuvent rien .. bref je trouve cela vraiment très exagéré d'autant que je n'étais pour rien dans les sinistres et que l'assurance n'a fait que son travail de les prendre en charge. Ils auraient au moins pu ne pas renouveler mon contrat à date anniversaire mais sans faire une déclaration de résiliation à mon encontre. Donc assurance à fuir +++ car si probleme ils ne sont pas là pour vous aider bien au contraire .

aucun

il faut surtout bien payer les cotisations mais je ne jamais avoir besoin d'eux

D'autres avis sur Amaguiz