Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de jack57
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jack57 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 04 décembre 2017 à 14:26

jack57

Les conseillés trouvent toujours une parade pour vous renvoyer vers un autre service qui n'aura pas la réponse à votre demande. Lors d'un sinistre auto (malgré mon contrat tous risque à 800€/an avec 46 % de bonus) je n'ai pas de véhicule de prêt. Je me retrouve sans véhicule, obligé de poser des congés auprès de mon employeur. Et passe 80 % de ma journée à essayer de joindre un responsable amaguiz sans résultat. ATTENTION ne vous assurez surtout pas chez Amaguiz

Facilité d'inscription. Service assistance compétent. (service sous-traité par Amaguiz)

- des conseillés incompétents (ne répondent à aucune question) - aucun contact avec un responsable de possible - aucune option véhicule de prêt en cas d'accident (seulement si le véhicule est irréparable) - des indications mensongères (20% de remise chez le partenaire Rent a car) › c'est faux - la FAQ (https://faq.amaguiz.com/contenu/en-cas-d-accident-de-vol-ou-de-panne-puis-je-avoir-un-vehicule-de-pret/) indique un véhicule de prêt pendant 20 jours › c'est faux

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 06 décembre 2017 à 15:55

Bonjour, N’ayant pas accès à votre contrat, je ne peux pas vous répondre sur les différentes informations citées pour votre dossier. Pour la voiture de prêt pendant 20 jours, vous pouvez en bénéficier si vous avez souscrit l’option « Assistance plus » et seulement en cas d’accident ou de tentative de vol. Sachez également que vous avez jusqu’à 20 % de réduction chez le partenaire Rent a car. Pour étudier votre dossier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

jeudi 07 décembre 2017 à 13:48

J'ai bien souscrit à l'option Assistance plus. Cependant on se refuse de me fournir un véhicule de prêt. Mon véhicule est immobilisé depuis mercredi 29/11/2017, nous sommes le 07/12/2017 les travaux n'ont toujours pas débuté et je suis contraint de poser des congés sans solde ne pouvant me rendre à mon lieu de travail. C'est inadmissible... Concernant la location chez Rent a car j'ai bien présenté mon certificat d'assurance et l'offre affiché sur votre site qui indique -20%. Mais le responsable de l'agence m'a indiqué que cette offre n'était pas possible. Pourquoi osez vous répondre à mon avis en indiquant tout l'inverse de vos pratiques réelles. Voici mon numéro de contrat AA16025405, je vous invite à en prendre connaissance, n'hésitez pas à consulter le nombre d'appels téléphoniques réalisés et de calculer le nombre d'heures passé à vous contacter... sans obtenir les services qui me sont dus. J'ai demandé à très nombreuses reprise être contacté par un responsable... j'attends toujours.

jeudi 07 décembre 2017 à 13:57

Bonjour, Comment osez-vous répondre à mon avis en indiquant tout l'inverse de vos pratiques réelles. J'ai bien souscrit à l'option assistance Plus, mon véhicule est bien dans un garage partenaire que VOUS avez sélectionné. Et pourtant mon véhicule est immobilisé depuis mercredi 29 novembre, nous sommes jeudi 07 décembre, voilà 8 jours et les réparations n'ont toujours pas débuté, je n'ai toujours pas de véhicule de prêt et je suis contraint à poser des congés sans solde ne pouvant me rendre à mon lieu de travail. C'est inadmissible... Concernant votre offre de -20 % chez Rent a car, je certifie avoir présenté mon certificat d'assurance et avoir montré au responsable l'offre indiquée sur votre site, mais la remise n'a pas été possible. Vous faites donc de la publicité mensongère sur tout les points. Mon numéro de contrat est le AA16025405, je vous invite à consulter l'historique de mes nombreux appels sans solution. De calculer le nombre d'heures consacré à votre incompétences... De chiffrer le préjudice que je subit par votre non respect de vos obligations contractuelles (congé sans solde...) De plus j'ai insisté à de très nombreuses reprise pour qu'un responsable me contact.... j'attends toujours. J'espère que mon avis sera utile à de nombreux potentiels futur adhérents. SURTOUT EVITEZ AMAGUIZ - AMALINE

D'autres avis sur Amaguiz