Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de sanchos
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanchos sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 09 novembre 2017 à 17:30

sanchos

fuyez cette assurance auto. J'appelle carglass pour remplacer mon haillon arrière de ma 205. Pas de problème l'assurance prend tout en charge et je n'ai rien a débourser. Lors de l'intervention de la personne de carglass je lui demande s'il peut reparer un petit impact sur la parebrise avant. Il téléphone a amaguiz qui lui dit "pas de probleme". Résultat : résilier pour 2 sinistres. Enlevement du boitier de contrôle kilometrique a mes frais et galère pour retrouver une autre assurance en tant que résilié. NUL

rien

tout

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 10 novembre 2017 à 09:57

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je souhaiterai transmettre votre commentaire à notre service réclamation. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

nono
samedi 02 décembre 2017 à 09:11

idem pour moi 55 ans 50% de bonus depuis 20ans et viré d'amaguiz après 7 ans d'assurances avec 2 bris de glace et 1 accrochage matériel pas responsable....du jamais vu depuis que je suis assuré ....Nul et renul la filiale de Groupama

jue
vendredi 12 janvier 2018 à 11:43

la même chose, 3 sinistres non responsables en 3 ans (dont un bris de glace mineur) et j'ai été résiliée en 2016. depuis je galère à me réassurer et autant j'ai trouvé pour la voiture mais pour mon scooter rien à faire. les autres assureurs me disent que il suffirait que amaguiz sorte la phrase de résiliation du courrier (que cela se fait très couramment et très facilement d'après eux ) mais amaguiz n'entend rien . en plus depuis 2016 je ne suis plus "pigeon" chez eux heu pardon "client" alors du coup ils ne peuvent rien .. bref assurance à fuir +++ car au moindre problème ils ne font que vous enfoncer encore plus !

D'autres avis sur Amaguiz