Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Dom
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dom sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 30 octobre 2017 à 20:08

Dom

Suite à un vol de mon véhicule,cela fait un mois et je n'ai pas eu d'expert au tél alors qu'il y en a un qui a été mandaté,Et quand j'appelle groupama,ils me disent qu une personne me rappellera mais au final:rien,j'en suis à cinq appel depuis 10 jours et j'ai obtenu que je serais indemnisé 30 jours apres réception du dossier et que celui-ci soit complet,mais il me réclamait la copie du permis de mme 10jours après (alirs qu'ils l'ont depuis le debut),donc ke remboursement szra repoussé de 10 jours supplémentaires.j'attends mon argent et je resilierai. À fuir

La rapidité lors de la souscription

Leur mauvaise foi lors d'un sinistre

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 06 novembre 2017 à 09:59

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre sinistre ne se déroule pas correctement. N’ayant pas accès à votre dossier, envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation va l’étudier. Bonne journée. Karine

Dom
lundi 06 novembre 2017 à 19:52

bonjour,je n'arrive pas a aller sur web.serviceclient@amaguiz.com !est-ce un lien spécifique ?voici mon souci:suite a un cambriolage dans mon habitation,je me suis aussi fait voler mon auto 308 GTI et je suis fort mécontent de la façon dont est traité ce sinistre et surtout de sa lenteur,la semaine passée,on me contacte suite a un de mes nombreux appels pour me demander la facture d'achat (que j'avais déjà fourni aussi)alors que sur le net on me dis que le dossier est complet et qu'il va être traité !! bref,j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour retarder le remboursement! voici mes coordonnées:CLABAUT DOMINIQUE 06.34.26.46.45 mail:cecileetdom@neuf.fr sinistre 2017/A/13064 contrat AA17012898,merci de votre compréhension. Cordialement

D'autres avis sur Amaguiz