Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de mas310
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mas310 sur l'assurance auto de Amaguiz

446 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 21 octobre 2017 à 21:16

mas310
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon assureur AMAGUIZ Voilé les faits : début septembre ma voiture "rend l'âme", nous décidons de l'entreposer sur notre terrain clos loin des habitations après avoir vider le réservoir ,enlever la batterie et les roue . je commande une nouvelle voiture que je demande a mon FIDÈLE assureur AMAGUIZ (actuellement 2 véhicules ) d'assurer a la place de mon véhicule non roulant 3 semaine plus tard après 2 appels a mon assureur pas de possibilité de résiliation , nous appelons et expliquons la situation. Mais, surprise, je reçois Nouvel appel téléphonique a lors duquel on m'explique que j'ai obligation d'assurer ce véhicule même s'il ne roule plus et est stationner sur un terrain privé et que par conséquent il me faut payer. ci-joint la réponse par mail après réclamation Je vous recontacte suite à notre échange de ce matin concernant la résiliation de votre contrat . Je vous confirme que pour résilier votre contrat du c8, vous devez m’adresser accompagné de votre demande écrite de résiliation soit : - la copie du certificat de cession du véhicule en cas de vente - un certificat délivré par la préfecture attestant que votre véhicule est non-roulant Vous pouvez également résilier votre contrat : - en Loi Chatel , c'est à dire 20 jours à compter de la date de réception de votre nouvel échéancier - en Loi Hamon, si vous souhaitez changer d'assureur - à l'échéance, en nous adressant 2 mois avant la date de fin de contrat un recommandé J'espère avoir répondu clairement à votre demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, W.....A....... Service Client amaguiz

Plus

rapide pour un nouveau contrat

Moins

on se moque après la souscription

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 26 octobre 2017 à 12:07

Bonjour, Nous avons un devoir de conseil sur les lois en assurance auto : vous êtes dans l’obligation d’assurer votre véhicule non roulant au moins en responsabilité civile. Le fait que votre véhicule ne roule plus, ne veut pas dire qu’il n’y a pas de risque : la cale peut céder et vous blesser par exemple… Si vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche, je vous joins le lien vers la démarche à suivre auprès des autorités : https://mdel.mon.service-public.fr/mademarchev5/sfjsp?interviewID=13756 Et si vous souhaitez nous contacter à nouveau, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

mas310
Réponse de
mercredi 08 novembre 2017 à 13:39

merci de votre"réponse"qui ne change rien que je partage un maximum le motif de mon insatisfaction et juste au dessus ?? vous vous retranchez derrière des texte pour continuer a percevoir des primes


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook