Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Djami
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Djami sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 06 octobre 2017 à 18:20

Djami

Après avoir été victime d'un vol le 19/07/2017, maison et véhicule, un expert mandaté par AMAGUIZ, ce jour, le 06/10/2017, nous donne RDV le 17/10/2017, pour une attestation circonstanciée du vol de notre véhicule. Un délai de réactivité de 79 jours!! Cela s'appelle de la gestion rapide de dossier, non? Au final, pour même pas 100€ de différence, je vous conseille vivement de prendre une assurance avec des agences commerciales ayant pignon sur rue.

Garantie remboursement valeur à neuf... Quoique, j'en doute, aux vues de la tournure de l'enquête menée par l'expert et du délai de réponse!

Assurée chez Amaguiz depuis novembre 2013. Peu ou pas de réactivité. Le service commercial n'est qu'une boîte aux lettres car les conseillers n'ont accès à aucune information. Aucun rappel systématique pour le suivi du dossier. Désignation d'un expert 79 jours après le vol! Par contre, prélèvement de l'assurance 2018 alors que notre Audi Q3 n'est pas retrouvée, prétextant que nous sommes encore responsables après ces 79 jours en cas d'accident d'un potentiel autre utilisateur. Je déplore ne pas avoir été correctement informée sur l'option "Prêt de véhicule en cas de sinistre", car 3 jours de prêt uniquement sont pris en charge.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 12 octobre 2017 à 10:32

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je peux comprendre votre réaction. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail dédiée : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service Réclamation étudiera votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

D'autres avis sur Amaguiz