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Avis déposé par Djami sur l'assurance auto de Amaguiz

222 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 octobre 2017 à 18:20

Djami
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après avoir été victime d'un vol le 19/07/2017, maison et véhicule, un expert mandaté par AMAGUIZ, ce jour, le 06/10/2017, nous donne RDV le 17/10/2017, pour une attestation circonstanciée du vol de notre véhicule. Un délai de réactivité de 79 jours!! Cela s'appelle de la gestion rapide de dossier, non? Au final, pour même pas 100€ de différence, je vous conseille vivement de prendre une assurance avec des agences commerciales ayant pignon sur rue.

Plus

Garantie remboursement valeur à neuf... Quoique, j'en doute, aux vues de la tournure de l'enquête menée par l'expert et du délai de réponse!

Moins

Assurée chez Amaguiz depuis novembre 2013. Peu ou pas de réactivité. Le service commercial n'est qu'une boîte aux lettres car les conseillers n'ont accès à aucune information. Aucun rappel systématique pour le suivi du dossier. Désignation d'un expert 79 jours après le vol! Par contre, prélèvement de l'assurance 2018 alors que notre Audi Q3 n'est pas retrouvée, prétextant que nous sommes encore responsables après ces 79 jours en cas d'accident d'un potentiel autre utilisateur. Je déplore ne pas avoir été correctement informée sur l'option "Prêt de véhicule en cas de sinistre", car 3 jours de prêt uniquement sont pris en charge.

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Réponse de Amaguiz
jeudi 12 octobre 2017 à 10:32

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je peux comprendre votre réaction. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail dédiée : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service Réclamation étudiera votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée. Karine


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