Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de th0mas
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par th0mas sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 21 septembre 2017 à 15:21

th0mas

J'ai vendu ma voiture en Aout 2016 au bout de 13 ans sans accident chez les AC, j'en rachète une Septembre 2017 et Amaguiz ne veux pas m'assurer au motif que je peux pas justifier de 3 ans d'assurance de puis Septembre 2017. J'ai une assurance habitation chez eux que je vais la résilier car je ne peux pas faire confiance a cet assureur.

online

Pas le bon choix pour rassembler ses assurances. A la limite valable pour une assurance ponctuelle d'1 an par ci par la... Mais cet assureur n'a pas de vision client globale. Tous les dossiers sont indépendants meme si c'est le même client a l'autre bout. Ce n'est pas un bon partenaire pour s'inscrire dans la durée ni dans l'optique de globaliser ses contrats. Je me suis trompé.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 22 septembre 2017 à 10:45

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience chez Amaguiz ne vous donne pas entière satisfaction. Je prends note de vos remarques que je transfère à notre service clients. Concernant la justification d’assurance, chaque assureur a ses propres conditions de souscription à une assurance auto. Effectivement chez Amaguiz, il faut justifier de 3 ans d’assurance avec un arrêt de moins de 3 mois. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

th0mas
lundi 25 septembre 2017 à 15:30

Votre réponse ne m'avance a rien. J'ai souscrit un contrat MRH chez vous, je vous appelle 3 mois plus tard pour souscrire un contrat auto vous me le refusez sèchement. Je cite : "Non monsieur on ne pourra rien vous proposer dans ces conditions !". J'ai un bonus 0.50% et un relevé d'information de 13 ans chez les ACM en justificatifs jusqu'a Aout 2016, j'ai un justificatifs de déménagement qui atteste de mon changement de mode de vie (Paris centre vers banlieue) et de la nécessité de disposer d'une nouvelle voiture. Je regrette mais cela ne m'incite pas a continuer avec Amaguiz. Sauf geste de votre part je résilierai à date mon contrat MRH pour concentrer mes assurances (MRH, assurance bailleur et 2 contrats auto) chez un assureur plus au fait de la relation client.

D'autres avis sur Amaguiz