Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Florence
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florence sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 17 juillet 2017 à 14:52

Florence

Amaguiz porte mal son nom ! Pour prélever 65 euros pour leur boitier kilométrique ils sont rapides mais pour vous exiger des paperasses pour une simple adhésion la procédure peut durer extrêmement longtemps. Mes anciens relevés d'info avaient suffit à d'autres assurances mais eux souhaitent obtenir des infos plus compliquées pourtant déjà écrites sur ces relevés. J'ai donc annulé mon adhésion dommage !

pas eu le temps de tester dommage !

L'assurance la plus compliquée jamais rencontrée même pour obtenir un simple devis. L'amabilité se perd au téléphone quand on est plus client chez eux. ça fait peur en cas de litige...

Driver
vendredi 21 juillet 2017 à 11:54

Bonjour, je suis intéressé par cette assurance car je ne trouve pas une autre qui a ce système de boitier pay as you drive. Pourquoi vous ont-ils prélevé 65 euro pour le boitier ? Ils vous ont demandé quoi comme documents inhabituels ? Merci

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 31 juillet 2017 à 09:01

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Je suis désolée que notre service clients ne vous ait pas apportée toute satisfaction. Sachez que chaque assureur vérifie les antécédents d'assurance de ses assurés. Cela nous permet de maitriser les risques que nous assurons et ainsi de proposer de meilleurs tarifs à nos clients. Blandine

D'autres avis sur Amaguiz