Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de fejgas
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fejgas sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 23 mai 2017 à 23:54

fejgas

bonsoir assuré chez vous depuis x année véhicules ,habitation , garantie accident de la vie la totale aucun sinistre 50 % bonus payé plus de 11900 euros toutes ces années et voila j'ai un problème canalisation ' affaissement et tout ce vide dans le vide sanitaire au lieu de tout a l’égout , je fais venir un plombier pour constatation et réparation étant assuré habitation tout confort , j'envoie photos ,constatation des faits par l'artisan plombier , facture comme la conseillère ma demandée et la grande surprise on me dit que l'assurance ne couvre pas mon sinistre car il y a pas de dégâts la seule chose qu'ils peuvent faire c'est un geste commercial , je suis sur le choc j'arrive vraiment pas a comprendre!!!! j’espère que vous aurez la courtoisie de me contacter et revoir le problème afin d'avoir autre chose que le simple geste commercial , dérisoire par rapport a ma facture je finis par croire que je paye les pots cassées des autres chauffards !! ou des personnes mal assurées !

je sais pas

pour payer ok , mais pour rembourser une autre histoire

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 24 mai 2017 à 15:03

Bonjour, Suite à vos deux commentaires, je peux comprendre que vous soyez déçu de ne pas être rembourser. Il faut savoir qu’une assurance habitation ne couvre pas l’entretien de la maison. D’après vos explications, vous avez eu un souci au niveau du vide sanitaire qui se trouve généralement en dessous de la maison et par ce fait, il n’y a pas eu de dégâts des eaux. Par contre, je souhaiterai envoyer votre dossier au service réclamation. Pourriez-vous nous envoyer rapidement vos coordonnées par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne après-midi, Karine

D'autres avis sur Amaguiz