Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de JH
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JH sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 02 mai 2017 à 20:34

JH

J'ai assuré mon 4X4 chez Amaguiz durant 6 ans. Je suis un bon conducteur a 50% de bonus depuis plus de 15 ans. Durant 3 ans aucun sinistre, la 4ième année un sinistre NON responsable, la 5ième année un sinistre NON responsable et la 6ième année un sinistre responsable. Je précise que ces sinistrés étaient très peu importants. Or je viens d'être averti par Amaguiz que mon contrat était radié sans discussion aucune alors que plus de 8 mois se sont écoulés depuis le dernier sinistre. J'ai payé 6 X 1250 € de contrat pour 1 seul sinistre responsable en 6 ans dont le coût a été de 1500 € pour Amaguiz. Impossible de discuter avec eux. Mon avis envoyé sur le site d'Amaguiz a été censuré au motif qu'il était trop personnel alors qu'un avis ne se rédige que sur un cas personnel ! Bel exemple de censure. Comportement injuste, lamentable et anticommercial. Fuyez cet assureur !

Le prix.

Vous êtes virés sans explication ni motif valable.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 04 mai 2017 à 17:13

Bonjour, Concernant votre résiliation, je comprends votre réaction. Il faut savoir qu'une assurance a le droit de résilier (comme l'assuré) un contrat pour différentes raisons dont le nombre de sinistres. Si vous souhaitez à nouveau en discuter, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée, Karine

JH
jeudi 04 mai 2017 à 18:48

J'ai déjà contacté Amaguiz: autant parler à un mur ! Aucun dialogue possible pour une radiation sèche non justifiée. Un client très insatisfait fait plus de mal pour la réputation d'une société que 10 clients satisfaits ne font de bien ! Visiblement vous n"avez rien compris... Continuez comme ça ! Lamentable.

mmatyeu
mardi 06 juin 2017 à 15:42

En effet ! je viens de faire un comparatif avec LesFurets, Amaguiz ressort avec 37 euro d'économies par mois par rapport à mon assureur actuel... faut voir comment ça se passe une fois le contrat signé et là pour le coupe ça donne pas envie !

mmatyeu
mardi 06 juin 2017 à 15:43

En effet, je viens de faire le comparatif avec LesFurets, Amaguiz ressort premier avec 37 euro d'économies par mois pour 1 seul des deux véhicules de mon foyer. Seulement quand je lis ça, ça me donne vraiment pas envie... alors sur quel pied on danse ?

Dhaghbagi
mercredi 12 juillet 2017 à 16:32

Pareil ! Les commentaire sur cette assurance ne sont pas rassurant, le prix ne peut être le seul critère pour choisir son assurance En fait ils veulent des clients qui payent juste l'assurance , au premier sinistre ils résilient le contrat !

D'autres avis sur Amaguiz