Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Fornese
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fornese sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 16 novembre 2016 à 22:07

Fornese

Après s'être rendu compte que nous étions très mal assuré pour un tarif prohibitif, nous avons souscrit chez un autre assureur. AMAGUIZ s'est opposé à ce changement d'assurance et ne respecte pas la LOI HAMON! fait preuve de mauvaise fois en mandatant un huissier de justice, NOUS IRONS EN JUSTICE SI IL LE FAUT!!!!!!!!!!!!

Je cherche encore

Ne respecte pas le cadre légal - TROP CHER ET MAL ASSURE - Nous allons contacter des associations de consommateurs, pour informer des dérives de vos procédés qui ne respecte pas la loi Hamon! FUYEZ CET ASSUREUR!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 18 novembre 2016 à 10:49

Bonjour, En lisant votre commentaire, pourriez-vous nous contacter rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com . Notre service réclamation vous recontactera rapidement sur ce litige concernant la loi Hamon. Mais sachez que nous sommes tenus de la respecter comme tous les assurés. N’oubliez pas de nous fournir également vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée, Karine

Fornese
lundi 21 novembre 2016 à 21:09

Nous avons été à plusieurs reprises en contact avec vos services ! si c'est pour faire bonne figure en faisant semblant d'être à l'écoute de votre clientèle alors qu'il n'en ai rien en réalité! Votre entreprise ne respecte pas la loi Hamon, car vous souhaitez nous facturer des frais kilométriques qui ont eu lieu après la résiliation. AMAGUIZ, un très bon de nom de marque car en effet vous n'en faîtes qu'à votre guise en faisant fi des lois. La répréssion des fraudes ferait bien de venir un tour dans vos bureaux!!!!!!!!!

D'autres avis sur Amaguiz