Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de maximilius
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maximilius sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 03 novembre 2016 à 18:12

maximilius

depuis 4 ans chez AMAGUIZ et 50% de bonus, mon contrat d'assurance a été résilié, suite à 2 bris de glace, non responsable et à intervalle de 2 ans. AMAGUIZ me fait parvenir une lettre recommandée afin de résilier mon contrat, avec un préavis de 2 mois ! ils n'ont même pas pris la peine de ma téléphoner pour m'informer de leur décision, je trouve cela inadmissible ! l'assurance n'est pas chère, si vous n'avez aucun sinistre tout va bien ! jusqu'au jour ou un caillou vous fissure le parebrise, vous êtes déjà dans le collimateur

le prix

le service médiocre !

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 04 novembre 2016 à 09:24

Bonjour, Je comprends votre réaction. N’ayant pas accès à votre dossier, je vous propose donc d’envoyer à notre service réclamation via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com les motifs de votre insatisfaction et vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Un de nos conseillers va regarder votre contrat. Bonne journée, Karine

Alexandre
vendredi 20 janvier 2017 à 15:47

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas j'ai eu un bris de glace suite à un caillou c'est le premier depuis 10 ans mais je ne suis assuré chez eux que depuis mars 2016, j'ai reçu ma résiliation aujourd'hui. De plus j'ai également fait plusieurs mails, mais jamais de réponse et on vous rappelle toujours pour les mêmes problèmes. Cette entreprise n'est pas du tout correct. PS: un autre avis sera donné sur ce site.

D'autres avis sur Amaguiz