Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de leonarddevinci.amboise
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leonarddevinci.amboise sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 28 octobre 2016 à 17:49

leonarddevinci.amboise

Assuré chez AMAGUIZ depuis 7ans avec 50% de bonus, j'ai eu un accident matériel responsable avec un véhicule neuf. J'ai étais très mal remboursé, l'expert ne prend pas en charge certaines réparations liées à l'accident alors j'étais "tous risques". Bref, selon le garagiste, l'expert missionné par AMAGUIZ cherche à réduire la facture au maximum. Ma solution, payer la différence et changer d'assurance. Partir dans une contre expertise, c'est l'assurance de voir son véhicule immobilisé plusieurs mois. De plus le dossier sinistre a été très mal géré et ce n'est jamais le même interlocuteur au téléphone.

Le prix si on n'a pas de sinistre ... Chez AMAGUIZ, il faut assurer uniquement un véhicule sans valeur

Tout : le jour où vous sollicitez AMAGUIZ pour un dossier sinistre.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 04 novembre 2016 à 09:15

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre sinistre ne se déroule pas correctement. Je vous propose donc d’envoyer à notre service réclamation via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com les motifs de votre insatisfaction et vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz