Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de pierre2419
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre2419 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 06 septembre 2016 à 15:23

pierre2419

bonjour !! je viens de m'apercevoir qu amaquiz me fait payer tous les mois beaucoup plus que je consomme ! je suis assure au km !! en juin et juillet j ai fait 20 km ( chaque mois ) et ils m ont fait payer pour + de 300 km !! ( chaque mois !! ) que dois je faire en 1er avant toute decision trop hative, genre gueuler au telephone et perdre mon temps !! je veux faire les choses correctement... que me conseillez vous de faire dans l immediat ! merci

prix

prix

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 07 septembre 2016 à 17:57

Bonjour, Tout d’abord, pourriez-vous envoyer très rapidement vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) ainsi que les motifs de votre insatisfaction via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com. Une fois, que nous aurons votre numéro de contrat, notre service client regardera si votre boitier PAYD est en anomalie. Ensuite, soit il vous contacte par téléphone si vous le souhaitez soit vous pouvez prendre RDV dans votre espace personnel à l’heure et au jour de votre choix. Nous étudierons ensemble votre dossier. Karine

D'autres avis sur Amaguiz