Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 08 août 2016 à 13:01

lolo

l assurance amaguiz est une assurance a fortement déconseiller aux internautes.le problème apparait au premier sinistre meme pas responsable ils vous laisse sans aucun secours.a vous de vous dépatouiller seul meme le pret de voiture par un garage partenaire n est pas respecté

j en trouve pas

pratiquement tout

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 10 août 2016 à 14:20

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction face à ce refus de vous indemniser. N’ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas vous répondre précisément sur le litige de votre contrat d’assurance et le prêt de voiture. Le mieux est de nous adresser très rapidement vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) ainsi que les motifs de votre insatisfaction. Karine

100souci
mardi 13 septembre 2016 à 23:07

J'ai'exactement le même problème. Amaguiz accepté le sinistre puis me fait deposER ma voiture au garage partenaire et ensuite refuse le sinistre avant même le passage de l'expert qui n'à jamais reçu le constat d'accident de la part d' amaguiz bref alors que j'ai fait plus de t0km pour'déposer ma voiture dans ce garage l'expert bloqué ma carte grise en préfecture et ,e garage demande la restitution de la voiture prêter ! A noter que la réparation à été estimé à 250 euros avec 145 de franchise soit 105 euros à payer par Amaguiz !

D'autres avis sur Amaguiz