Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 08 août 2016 à 11:33

Nicolas

Alerte alerte il y a un an j'ai souscrit une assurance voiture auprès de amaguiz. Le conseiller m'a proposé une assurance classique pour une voiture de 10ans. Rien à dire quand on a pas de soucis. Samedi j'ai été victime d'un vole à la roulotte avec effraction. J'étais en vacances en famille, nous avions emmené nos affaires pour les vacances (habits, console ds, ordi, courses alimentaires, trousse de pharmacie et toilettes...). Aujourd'hui l'assureur m'informe qu' il y a une franchise pour les frais de réparation ( fenêtre force et poignet arraché) jusqu'ici pas de surprise et que l'ensemble des affaires ne sera en aucun cas remboursé : motif : ce n n'est pas compris dans l'assurance. Merci à cet assureur qui lors de la souscription du contrat à bien mis en avant un certain nombre de services et en omettant certains qui pour ma part et avec nos échanges semblaient évident. Écouter et échanger avec un conseiller amaguiz n'est en aucun cas la garanti d'une bonne assurance et de votre demande.

La rapidité à rejeter ses responsabilités

La franchise des conseillers

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 09 août 2016 à 09:52

Bonjour, Au vu de votre commentaire, pourriez-vous rapidement prendre contact avec le service réclamation d’Amaguiz via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com . N’oubliez pas de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) ainsi que les motifs de votre insatisfaction. N’ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous en dire plus. Karine

D'autres avis sur Amaguiz