Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de gouroudu93
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gouroudu93 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 02 août 2016 à 17:46

gouroudu93

En cas de sinistre, il n'y a aucun suivi du dossier, on est obligé de faire une partie du travail du service client, c'est lamentable. Pour avoir des nouvelles du dossier, il faut recontacter le centre d'appel (pas d'interlocuteur unique) qui se contente de regarder ce qui a été saisi dans le dossier, je pense que les procédures sont à revoir.

Tarif attractif.

Service minimum 'low cost'.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 04 août 2016 à 09:47

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre sinistre ne se déroule pas comme prévu. Je souhaite que le service réclamation puisse regarder votre dossier. Pourriez-vous rapidement prendre contact avec celui-ci via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en nous envoyant vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) ainsi que les motifs de votre insatisfaction. Bonne journée. Karine

100souci
mardi 13 septembre 2016 à 23:13

Mon sinistre à été bloqué sans que personne du service client ne soit capable de me dire pourquoi. Le suivi de mon sinistre sur internet est indisponible et on me dit que c'est un pb informatique ! Mais non on ne se moque pas du client

D'autres avis sur Amaguiz