Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de NMA
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NMA sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 08 juin 2016 à 12:25

NMA

Résilié pour un sinistre NON RESPONSABLE. Renvoyé directement chez le partenaire Assurpeople (assurance pour les personnes étant résiliées ou en malus)... Prévenu juste par un email vous disant que vous allez être résilié pour sinistre NON RESPONSABLE. Je pensais à une erreur de leur part mais non, après discussion, l'agent au téléphone m'assure bien que je suis résilié pour sinistre non responsable... A quoi sert d'être assuré si on se fait radier même pour les sinistres non responsable... Résultats, aucun moyen de discuter avec les agents Amaguiz sortant des réponses toutes faites, aucune solution amiable envisagée. Je vais être résilié (pour sinistre NON RESPONSABLE) et j'aurai donc énormément de mal à trouver un autre assureur. Si j'en trouve un je payerai énormément plus cher alors que je n'ai aucun sinistre responsable à mon actif et je suis même en bonus... Une pratique honteuse de la part d'Amaguiz.

Tarifs.

Service client inhumain. Service client incompréhensif. Assurance qui me cause un préjudice financier alors que je n'ai aucun sinistre responsable à mon actif.

D'autres avis sur Amaguiz