Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Amaguiz

288 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 avril 2016 à 20:49

Guillaume
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Déplorable et inacceptable. A fuir...

Plus

entreprise basé en France

Moins

Service inacceptable, mon expérience est plus que mauvaise, je n'imagine même pas si j'avais eut un sinistre. Documents transmis mais non traité ayant entrainé une résiliation et 3 jours plus tard une réactivation de mon contrats... Bien que je leur ai signifié que je ne souhaité plus avoir a faire à eux. Ouverture d'un contentieux auprès de ma protection juridique. Perte de temps, et d'argent... Fuyez!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 02 mai 2016 à 14:43

Bonjour, Souhaitez-vous être tout de même recontacté afin de régler ce litige ? Si oui, n’hésitez pas nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en nous précisant les motifs de votre insatisfaction. Bonne journée. Karine

Guillaume
Réponse de
mardi 03 mai 2016 à 09:42

J'ai eut votre service client qui accepte finalement ma résiliation après le deuxième courrier et 2 appels très désagréables. On m'a par contre informé que vous préleviez 20 euros de frais pour ne pas avoir transmis les documents... Alors que c'est bien Amaguiz qui n'a pas traité les documents. Vous ne respectez pas vos propres contrats!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook