Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de ocean
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ocean sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 26 avril 2016 à 15:10

ocean

après avoir souscrit par internet un contrat et payer par C B , ( 2 mois plus les frais ) , on m ' informe sur la mèssagerie de mon portable que mon contrat est refusé et que l 'on ne me remboursera pas les 2 mois d' assurance , payé ( plus de 100 € ) Amaguiz au telephonne limite incorrect , de l 'argent facilement gagner par cette assurance en ligne

aucun

aucun respect des clients

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 28 avril 2016 à 13:49

Bonjour, Je n’ai pas accès à votre contrat client. Sachez que nous conservons l’acompte réglé par carte bancaire au moment de la souscription, uniquement dans le cas où l’assuré ne nous fait pas parvenir tous les documents justificatifs nécessaire à la validation du contrat (Relevé d’information sur trois ans, permis de conduite et carte grise). Et ce, durant le premier mois d’assurance. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en nous précisant les motifs de votre insatisfaction. Notre service clients reviendra vers vous rapidement. Bonne journée. Karine

D'autres avis sur Amaguiz