Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de vv
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vv sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 24 mars 2016 à 11:33

vv

Bonjour, J'ai été victime d'un vole le 25.11.2015. L'assurance m'a envoyé un enquêteur pour enquêter sur les circonstances du vol j'ai été suspecté de mentir sur l'emplacement du véhicule lors du vol puis on m a dit que les débris retrouvés sur ma place de parking (ou a eu lieu le vol) n'appartenaient pas à mon véhicule (j'ai du me rendre chez le concessionnaire pour valider que c était bien une pièce de ma voiture) puis on m'a dit que je n'avais pas un comportement ou réaction habituelle par rapport au vol et aux attaques que je subissais de la part de l'enquêteur . Tout est fait pour ne pas vous rembourser ! Je devais être rembourser dans les 30 jours et évidement qu'il n y a pas eu de remboursement. Mon véhicule a été retrouvé à Marseille plus de 2 mois après le vol. Depuis le 01.02.16 j'attend le rapport de l'expert pour qu'ils me réparent ma voiture et toujours rien bientôt 2 mois ! Et je suis cliente Amaguiz depuis 7 ans tant je l'on paye et qu'il n'y a pas de problème tout va bien après il n'y a plus personne quand il vous arrive un malheur. Je paye un crédit et je n'ai pas de voiture ils gèrent les dossiers plus de trois mois et ne vous prête même pas de voiture pendant qu'ils trainent sur votre dossier.

Aucun plus.

Lorsque vous appelez c'est jamais cette personne qui gère votre dossier et on comprend que nous ne sommes pas content mais il n'y a pas de suite le dossier n'avance pas. Je ne recommande à personne cette assurance.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 01 avril 2016 à 11:39

Bonjour, au vu de votre commentaire, je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera transmise au service réclamation pour action. Karine

D'autres avis sur Amaguiz