Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de AUDREY
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AUDREY sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 16 mars 2016 à 13:01

AUDREY

Cette nuit ma voiture a été vandalisée. On a ouvert la porte coté conducteur et ouvert le capot pour démonter tout l'ensemble pare choc avant et les phares. J'appelle mon assurance pour connaître les démarches à éffectuer étant donné que je suis assurée tous risques vol vandalisme et la on me répond que seule l'effraction sur la portière peut etre prise en charge avec une franchise de 161€ car tout le reste il n'y a pas eu de dégâts sur la carrosserie et que ce sont des éléments extérieurs!!! Ils se fichent vraiment de leurs clients. La conseillère au téléphone répond "je comprends bien votre mécontentement mais ce sont les garanties amaguiz et cela en est exclu!!!" Surtout ne souscrivez pas cette assurance vous vous en mordrez les doigts!!!

Aucun!

Ils jouent sur les mots pour ne rien vous rembourser!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 18 mars 2016 à 17:07

Bonjour, au vu de votre commentaire, je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera transmise au service réclamation pour action. Karine

AUDREY
vendredi 08 avril 2016 à 10:35

Depuis le 16/03 toujours aucune action. Face à mon mécontentement et l'avis ci-dessus j'ai pu amener ma voiture dans un garage pour expertise. L'expert est passé le 23/03 et depuis on me balade , Amaguiz continue a jouer sur les mots et cherche le moindre problème dans mes déclarations ou autre. Depuis plus de 3 semaines je n'ai pas de véhicule (alors que dans ma formule j'ai droit à un véhicule de prêt mais comme ils ne sont pas surs de prendre en réparation, rien!!!) Chaque fois que j'appelle le conseiller n'est pas au courant du dossier on doit me rappeler et à chaque fois personne, je dois rappeler deux ou trois fois pour que la personne en charge daigne me rappeler. Maintenant que l'expert a chiffrer, il demande des comptes pour un sinistre de 2013 et se retourne vers l'assurance opposée!! Quel est le rapport entre ma voiture vandalisée cette année et les réparations de l'autre véhicule en 2013??? Ils cherchent par tous les moyens à refuser la prise en charge car les éléments volés (tout l'avant de mon véhicule ainsi que les phares) n'empêchent soi disant pas la circulation de mon véhicule! je pourrais donc rouler la nuit sans phares!!! et sans risque de prendre une amende. C'est déplorable. Le garage qui "garde" mon véhicule en attendant leur réponse ne comprend pas pourquoi ils refusent, et c'est un garage agréé amaguiz!

D'autres avis sur Amaguiz