Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de bens39
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bens39 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 01 mars 2016 à 21:14

bens39

J'ai été victime d'une dégradation volontaire sur ma voiture ,je suis assurée tout risque ,or depuis le 16 octobre 2015 mon véhicule n'est toujours pas réparé.l'assurance Amaguiz prend ses clients pour des imbéciles, je téléphone trois fois par semaine et on me dit que tout est bon nous allons faxé la demande de prise en charge à 100? à votre carrossier et biensure rien est fait.mom carrossier m'a affirmé que le problème est très fréquent avec Amaguiz. Je fait partie d'une association d'aide au consommateur, vous êtes nombreux dans mon cas ,alors je vous propose de nous réunir et attaquer cette assurance plus que douteuse.

Rien

Beaucoup à dire

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 02 mars 2016 à 12:26

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre sinistre ne se déroule pas correctement. Je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera transmise au service sinistre pour action. Bonne journée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz