Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de SA
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SA sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 25 février 2016 à 19:56

SA

Déçu. Je suis cliente depuis des années et j'ai toujours payé sans soucis et parce que en 2 ans 2 personnes différentes m'ont occasionné 2 petits sinistres pris en charge par leur assurances et résultat des courses : ilsonia.agasseau5@orange.fr me résilie comme une mal propre ,une mauvaise cliente ce qui est Archi faux! Je suis offensée et humilié car en plus si on vous résilie même si vous n'avez rien fait pour ça et bien les autres assurances ne vous veulent plus (résultat de la mauvaise étiquette qu'ils nous colle!) Et ceux qui récupèrent gonfle les prix à cause de eux ! Alors faite attention mettez votre voiture bien à l'abri et éviter de ne pas la surveiller sinon il peut vous arriver là même chose qu'à moi !!!

Les prix attractifs

On vous resilie facilement sans meme faire la difference entre votre cas et celui d'un mauvais conducteur meme si vous navez JAMAIS EU D'accident responsable ils sen moquent et ose en plys vous proposer un partenaire qui récupère les soit disant mauvais clientsouvenir POUR EUX ! Surtout CACHEZ VOTRE VOITURE ET NE LA LAISSEZ PAS SEUL car sinon une pers. Risque de vous rentrer dedans même si votre voiture est seule et garée et Amaguiz vous jetera au bout de 2 sinistre même si vous n'étiez pas dans votre voiture !

Sarahhrr15
lundi 21 mars 2016 à 12:51

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si vous souhaitez nous expliquer votre situation actuelle, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

D'autres avis sur Amaguiz