Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de AL76
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AL76 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 18 janvier 2016 à 16:29

AL76

Bonjour, je suis assuré chez amaguiz depuis janvier 2009. Suzuki vitara 1.9 DDis assurance tous risque au prix de 50 euros mensuel accompagné d une franchise de 450 euros si accident responsable et 100 euros bris de glace. Ce tarif était bloqué pendant 3 ans. Hors depuis 2013 mes cotisations augmentent tous les ans malgrés aucun accident depuis que je suis sociétaire chez eux. mise a part deux bris de glace en 2012 et en 2014. Pour vous donnez un ordre d' idée mon bonus se trouve a 50 pourcent depuis janvier 2016. Amaguiz me demande une cotisation de 86 euros mensuel. En 2013 elle passe a 65 euros, 2014 a 76 euros. Le service clients n as aucune explication a fournir au téléphone mise a part que c' est la cause a l'inflation. En t'en que clients vous ne receverez aucun rapports sociétaire. C'est une assurance a la façade du tacotac a bonne entendeur. P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes.

Si conducteur sans risque vos cotisations augmenterons tous les ans. Amaguiz gagnante au grattage....

Si conducteur accident responsable, il vous mettrons dehors. Amaguiz encore gagnante au tirage.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 25 janvier 2016 à 17:41

Bonjour, Suite à votre commentaire, je ne peux pas répondre précisément sur votre dossier et les augmentations de votre cotisation d’assurance. Il serait souhaitable de contacter à nouveau notre service clients via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com. en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne soirée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz