Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Jujess73
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jujess73 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 23 novembre 2015 à 11:34

Jujess73

Nous sommes prélevés plusieurs fois pour le même contrat, il n'y a personne capable de résoudre le problème. De plus les indemnisations en cas de sinistre sont déplorable. Je vous recommande de ne pas vous assurez ici

Rien

Mauvais service client Mauvaises garantie Tout tombe à l'eau dès qu'on a besoin d'eux

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 27 novembre 2015 à 10:14

Bonjour, Suite à vos deux commentaires, il est impératif de vous contacter très rapidement pour gérer votre dossier. Je vous propose de nous adresser par mail vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com. Votre mail sera transmis ensuite à notre service clients. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

Jujess73
lundi 30 novembre 2015 à 15:09

Bonjour Madame, Je suis fort surpris que vous souhaitiez prendre contacte avec nous pour "gérer notre dossier"! Sachez Madame qu'il est bien trop tard. Je vous invite en revanche à répondre lorsque l'on vous contacte par téléphone et lorsque l'on vous envoie des recommandés. Par exemple Madame, comment expliquez-vous qu'un responsable doive me rappeler "dans la journée" depuis fin septembre? Comment expliquez-vous que je n'ai pas de réponse à mon recommandé dont vous avez accusé réception le 09/10/2015? Non Madame, il est trop facile d'ignorer quotidiennement ses clients et de venir ensuite répondre comme vous le faites sur ce site! Cordialement

D'autres avis sur Amaguiz