Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de apb
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par apb sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 26 octobre 2015 à 13:25

apb

Lamentable, aucune gestion sur un dossier qui date depuis le 20 08 15 ma voiture est bloquée depuis le 20 08 15 personne ne fait rien, je suis obligée d'appeler 3fois par semaine et de voir directement seul avec l'expert ! Je suis victime et en plus la non gestion de mon dossier me coûte de l'argent en location de voiture 400€, transport taxi 250€ Ma voiture devait être en vente, je perd tous les mois de l'argent sur la vente › décote ! bref c'est une honte j'ai demandé à plusieurs reprises qu'un responsable me contacte rien !!! aucun appel, pas de mail de gestion de dossier, rien sur mon compte via le site internet Je suis encore à nouveau obligée de tél ce jour et comme par hasard problème pas d'informatique !! ce qui arrive souvent !! Bref NUL

Aucun NUL

Personne n' est attribué à un dossier de sinistre d'ou la mauvaise gestion! ces personnes toutes différentes promettent, s'excusent et que le nécessaire va être fait au plus vite j'ai noté les jours et dates et noms des personnes j'ai eu un accident qui à engendré un problème mécanique Amaguiz n'envoi pas l'ordre de mission correspondant à une panne mécanique vous êtes plus que lamentable je viens à nouveau de me faire mal parler, je suis cliente, victime mais en plus je suis mal traitée Je vais donc faire le nécéssaire avec un avocat et porter plainte la plaisanterie a assez durée

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 03 novembre 2015 à 11:40

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je suis désolée des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier. Je comprends votre réaction. Il est important que vous nous contactiez à nouveau rapidement. Je vous propose de nous envoyer par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com, vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) en précisant les motifs de votre insatisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

100souci
mardi 13 septembre 2016 à 23:26

Ah oui l'excuse amaguiz c'est la panne informatique. Mon sinistre à été refusé sans raison, le suivi est indisponible et le service client est incapable de répondre à mes questions ! pourquoi tant de manque de respect et de professionnalisme ? Amaguiz n'assure pas il prend de l'argent mais le service n'est pas rendu en retour

D'autres avis sur Amaguiz